Fermeture de l'alerte

Kazy Lambist à la Villa Cavrois pour un set électro événement

27 avril 2021 Concert , Événement

Enregistré depuis le parc de la Villa Cavrois, profitez d'un set exceptionnel depuis chez vous !

Portrait de Kazy Lambist - Briques de la Villa Cavrois

Légende : Portrait de Kazy Lambist - Briques de la Villa Cavrois

 

Quand le patrimoine invite la jeune génération électro

La Villa Cavrois - chef-d’œuvre moderniste érigé en 1932 par l'architecte Robert Mallet-Stevens pour Paul et Lucie Cavrois - étonne, aujourd'hui encore, par sa modernité. C'est donc tout naturellement que les équipes du Centre des monuments nationaux et de la Villa Cavrois se sont tournées vers la jeune création pour l'organisation d'un concert diffusé en streaming.

À tout juste 27 ans, Kazy Lambist a déjà un beau parcours derrière lui. Ses premières créations lui ont valu d'être repéré par Radio Nova qui a largement diffusé son titre Doing Yoga. Il remporte le prix du public du concours Les Inrocks Lab en 2015, et sort en 2018 son premier album, 33 000 Ft., qui confirme son succès. Écoutés plusieurs millions de fois en streaming, ses titres aux confluences de la pop et de l'électro ont trouvé leurs publics ! Après la sortie de deux EP, The City en 2018, puis Sky Kiss en 2020, Kazy Lambist travaille à la sortie d'un nouvel album pour 2022.

Co-produit en partenariat entre le Centre des monuments nationaux, la société de production Tuesday TV basé à Bruxelles, et Live en Ré en Aquitaine, l'événement bénéficie du soutien de Global Event Production et Duplex Studio pour la technique.

 

Informations pratiques

Découvrez ici l'intégralité du concert !

 

 

L'événement a été diffusé en streaming le 27 avril 2021 à 20h sur les pages Facebook des coproducteurs, ainsi que sur celles des partenaires des Hauts-de-France et de l'agglomération lilloise qui ont généreusement accepté de soutenir cet événement !

 

logos RF CMN Villa Tuesday TV Live en Ré
logos partenaires de diffusion
Logo France 3 HdF
MenuFermer le menu